vendredi 21 février 2014

SC n° 210 - Viva Mexico !

hébergé par Isabelle Kessedjian

http://isabellekessedjian.blogspot.ch/2014/02/the-serial-crocheteuses-n110.html
Yiii-ha, arriba arriba, andale... aquì, bajo el sole de México !!!


Willow  


5 commentaires:

  1. Coucou les gardiennes du musée... juste ce petit message pour indiquer qu'il y a une petite erreur... Ce n'est pas ma photo au dessus de mon lien.. !
    J'en profite au passage pour vous remercier pour le temps passé à animer le petite musée des SC
    Bises
    123 paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes mes excuses Eiline... je corrige l'erreur !

      Supprimer
    2. ça n'est pas grave... et merci à toi pour la correction... bonne fin de journée. Bises

      Supprimer
  2. fidèle visiteuse, je suis à chaque fois admirative de toutes vos réalisations mesdames les crocheteuses .......

    RépondreSupprimer
  3. J'ai conscience de sortir souvent des sentiers battus, mais franchement l'imagination et la dextérité des autres participantes me sidère toujours, quel plaisir de voir toutes les interprétations !!!! bravo à toutes ...

    RépondreSupprimer